LIGE

Montre de luxe ultra-fine pour femme - Montre-bracelet étanche en acier inoxydable avec calendrier à quartz

  • En solde
  • Prix régulier $61.00

Expédition mondiale gratuite en 24 heures
Délai de livraison estimé: 1 à 2 semaines
Garantie d'usine de 3 ans en tout temps
30 jours pour changer d'avis

  • Bancontact
  • iDEAL
  • PayPal
  • Visa
  • Mastercard
  • Maestro
  • American Express
  • Google Pay
  • Apple Pay

Cette montre de luxe de LIGE est fabriquée avec un bracelet en acier inoxydable. Il a un beau design brillant avec des chiffres romains pour marquer les heures. Chaque détail de la montre a été soigneusement travaillé pour que le design prenne tout son sens.

La montre a un cadran à quartz de haute qualité et est équipée d'un verre Hardlex résistant aux rayures. La montre présente un design minimaliste mais très élégant et moderne. Cependant, il ne manque pas de fonctionnalités, car vous avez une petite fenêtre qui affiche le jour du mois.

La montre a un indice d'étanchéité de 3 ATM, ce qui signifie que vous n'avez pas à vous soucier de la pluie ou du lavage des mains. La montre est également très simple à utiliser ; vous pouvez tout régler avec le bouton rotatif sur le côté droit de la montre. 

Marque JUSTE
Taper Montre mécanique
Matériau principal Acier inoxydable
Matériau du bracelet Acier inoxydable
Style Brillant
Indice d'étanchéité 3 ATM / 3 bars
Largeur du bracelet 20 millimètres
Longueur du bracelet 24cm
Épaisseur Du Boîtier 8 millimètres
Diamètre du cadran de la montre 40 millimètres

LIGE

Ultra-thin Luxury Watch for Women - Quartz Calendar Clock Stainless Steel Waterproof Wristwatch

  • Sale
  • Regular price $61.00

Free worldwide shipping within 24 hours
Estimated delivery time: 1-2 weeks
Always 3 year carry-in factory warranty
30 days reflection period

  • Bancontact
  • iDEAL
  • PayPal
  • Visa
  • Mastercard
  • Maestro
  • American Express
  • Google Pay
  • Apple Pay

This luxury watch by LIGE is made with a stainless steel bracelet. It has a beautiful glossy design with roman numerals to mark the hours. Every detail of the watch has been carefully worked out so that the design comes into its own.

The watch has a high-quality quartz watch face and is equipped with scratch-resistant hardlex glass. The watch features a minimalist but very stylish and modern design. It does not lack in functionality though, as you have a small window that shows the day of the month.

The watch has a 3 ATM waterproof rating which means you don't have to worry about rain or washing your hands. The watch is also very simple to use; you can adjust everything with the rotating button on the right side of the watch.

Type Mechanical watch
Main material Stainless steel
Strap material Stainless steel
Style Glossy
Waterproof rating 3 ATM / 3 Bar
Strap width 20 mm
Strap length 24 cm
Case thickness 8 mm
Watch face diameter 40 mm